﻿SelectMail=Envoi normal par e-mail 
SelectMailDesc=Envoi normal par e-mail sans lettre de transmission
SelectTitle=Envoyer l'e-mail
SelectMessage=Différentes possibilités d'envoi
SelectMessage2=Vous pouvez tout d'abord envoyer un e-mail normal ou sélectionner une des autres options pour envoyer une lettre de transmission. Veuillez sélectionner :
